Publié le 16 juillet 2021
Supporters, les Maritimes sont de retour au Stade Tribut ! Ouverture au public, nouveaux maillots et retrouvailles avec l'équipe... Découvrez les cinq bonnes raisons de venir assister à la rencontre entre l'USL Dunkerque et l'USBCO.
Photo actualités

Ils sont de retour ! Après une saison quasi entière à huis clos, les Dunkerquois retrouveront le Stade Tribut ce samedi 17 juillet pour le dernier match de préparation face à l’US Boulogne Côte-d’Opale (18h). Une semaine avant la reprise du championnat de Ligue 2 BKT, voici les cinq bonnes raisons de ne pas manquer cette cinquième et ultime rencontre amicale !

1 – Le Stade Tribut retrouve son public !

Le temps fut long, très long… Mais ça y est ! L’heure est (enfin) venue de tous se retrouver au Stade Tribut. Dès demain, face à l’USBCO, nos Maritimes vous attendent en nombre pour venir les soutenir et les encourager. Pour les retardataires, il est toujours possible de vous procurer votre précieux sésame (5 euros la place, placement libre) afin d’assister à l’ultime match de préparation de l’USLD, en cliquant ici !

2 – Assister au match… en toute sécurité.

Qui dit retour du public, dit protocole sanitaire augmenté ! Et au Stade Tribut, nulle crainte à avoir, la sécurité sera de mise. Chaque spectateur sera soumis à la présentation d’un PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE (vaccination de deux doses de plus de 7 jours ou présentation d’un test PCR négatif. Au sein du Stade Tribut, le masque sera également obligatoire de l’entrée à la sortie de l’enceinte.

3 – Le nouveau maillot domicile sera porté par les joueurs !

Ce samedi matin, plus de 150 supporters participeront à la Quête des nouveaux maillots ! Au terme d’une résolution de plusieurs énigmes dans différents endroits connus de la ville, les trois meilleurs explorateurs découvriront alors les nouveaux maillots de l’USL Dunkerque, tous trois cachés dans Dunkerque ! Face à l’USBCO, les Maritimes évolueront pour la première fois de la saison avec le nouveau maillot domicile, qui sera disponible dès la mi-journée, comme la version extérieure et third, sur la boutique en ligne et à Vitrine Passion Sport ! Et si la nouvelle tunique nous portait bonheur ?

4 – Surfer sur la bonne dynamique

Après avoir repris le chemin de l’entraînement le 14 juin dernier, les hommes de Romain Revelli ont réalisé une très belle préparation. Le bilan ? Deux matches nuls, contre le Cercle de Bruges (1-1) et le VAFC (0-0), et deux victoires, contre Beauvais (2-0) et Mouscron (3-0). Ce samedi, les Maritimes auront à cœur de conclure leur cinquième et dernière semaine de préparation par un nouveau résultat positif, d’autant plus… devant leurs supporters !

Malik Tchokounte - USL DUunkerque

5 – Après le soleil et la plage… le Stade Tribut !

Avec un mercure proche de la vingtaine de degrés, le soleil surplombera la ville de Dunkerque toute la journée ! Le coup d’envoi du match entre l’USLD et l’USBCO étant programmé à 18h, cela vous laisse tout le temps de profiter en ville, à la plage et sur la digue, avant de tous vous donner rendez-vous au Stade Tribut pour conclure la journée… de la meilleure des manières ! Et pour couronner le tout, vous pouvez bénéficiez d’un euro de réduction sur toutes les boissons de 16h30 à 17h30.