Publié le 15 juillet 2021
L'heure est venue de clôturer la préparation d'avant-saison pour nos Maritimes ! Ce samedi 17 juillet (18h), l'USL Dunkerque affrontera son voisin de l'US Boulogne Côte-d'Opale (N1) au Stade Tribut pour le dernier match amical avant la reprise du championnat de Ligue 2, samedi 24 juillet, contre Quevilly-Rouen Métropole.
Photo actualités

Après deux matchs nuls face au Cercle de Bruges (1-1) et au VAFC (0-0), ainsi que deux victoires contre Beauvais (2-0) et Mouscron (3-0), nos Dunkerquois, invaincus durant toute la préparation, tenteront de décrocher un dernier succès face à l’USBCO avant la reprise officielle.

Eric Chelle, nouvel homme fort de l’USBCO

Officiellement maintenus dans le championnat de National 1, les Boulonnais, qui ont repris le chemin de l’entraînement le 15 juin dernier, disputeront face à nos Maritimes la deuxième rencontre amicale de leur préparation, après un match nul contre le FC Rouen (1-1). Intronisé sur le banc de l’US Boulogne Côte-d’Opale le 21 mai dernier, Eric Chelle, outre les prolongations de Junior Senneville, Guillaume Beghin, Rayan Frikeche, Said Idazza et d’Herman Moussaki, peut d’ores et déjà compter sur les arrivées d’Abdoulkader Thiam, de Maël Haise, de Dialy N’Diaye, de Jean Vercruysse et de Simon Pontdemé.

USLD – Boulogne ouvert au public… avec le pass sanitaire !

Supporters, l’heure de revenir au Stade Tribut a sonné ! Face à Boulogne, les Maritimes auront besoin de votre soutien pour tenter de conclure la préparation de la meilleure des manières : sur une victoire ! Rendez-vous sur notre billetterie en ligne en cliquant ici, ainsi qu’à la Vitrine Passion Sport. Il est vivement conseillé de privilégier les achats en ligne. Ouverture des portes à partir de 16h30.

ATTENTION, LA PRÉSENTATION D’UN PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE POUR ASSISTER A LA RENCONTRE.