Contre vents et marées

Publié le 15 avril 2017
Week-end de Pâques rime souvent avec tournoi pour les équipes de jeunes ! Cette année, l'équipe U11 entraînée par Eddy Dobbelaere sera notamment à Lambersart pour le tournoi Fernand Tournaux...
Photo actualités

C’est ce qu’il se fait de mieux au Nord de Paris ! Ce week-end, nos U11 participeront au tournoi Fernand Tournaux, un challenge organisé par l’Iris Club de Lambersart et qui rassemble les meilleures équipe U11 au Nord de Paris ! Imaginez un peu :  Valenciennes, Lille, Lens, le Paris FC, Mouscron ou encore Amiens ! Que du lourd en somme ! Autant dire que la concurrence sera rude pour nos jeunes Maritimes !

Mais Eddy Dobbelaere, l’entraîneur, ne s’en veut pas moins ambitieux : « Ce groupe a déjà participé à deux tournois du genre à Marseille et à Roubaix. A chaque fois, nous avons terminé parmi les six premiers, donc nous allons essayer de faire mieux et pourquoi pas d’atteindre les demi-finales ! Nous disposons d’un groupe prometteur avec des garçons suivis par de grands clubs. C’est un groupe qui se connaît depuis 5-6 ans et qui est exemplaire en termes de solidarité notamment. »

Le groupe de l’USLD : Lilian Claeys, Matheo Briche, Lucas Cousein, Noah Nemorin, Karl Broucke, Matheo Evrard, Loan Ferreira, Ilan Buniet, Mael Dumont, Julien Vanlaeres (U10).

Plus d’infos sur la page Facebook du challenge

Bonne chance à eux et à toutes les équipes de l’USLD engagées dans les tournois de Pâques !