Septième du dernier exercice, le promu a longtemps cru pouvoir se hisser sur le podium pour son retour en National. Mais les départs ont été nombreux cet été et il va d’abord falloir reconstruire pour le club lyonnais avant d’afficher de plus hautes ambitions…
Date de création : 1964
Stade : Stade de Balmont (5 600 places),
Entraîneur : Karim Mokeddem
Président : Mohamed Tria
Couleurs : Jaune et rouge
Logo :
Joueurs à suivre :
Le mot du coach : « On a essayé de maintenir les garçons qui ont beaucoup joué l’an dernier, mais au final on a douze départs à compenser donc on est en chantier ! On droit reconstruire et ce n’est pas terminé. Comme pour beaucoup de clubs, le nerf de la guerre, ce sont les finances. On essaie de prendre notre temps dans le recrutement afin de ne pas se tromper et sans faire de folies. On reste sur un bel exercice certes, mais la vérité d’une saison n’est pas la même la saison suivante. Il est trop tôt pour parler d’ambitions si ce n’est qu’on va d’abord essayer de se maintenir et d’atteindre cette fameuse barre des 40 points. »
Son top 3 :
Joker ! « Je suis trop mauvais au jeu des pronostics pour me risquer à donner un tiercé… Sur le papier, Chambly sort du lot et puis je pense qu’il faudra compter avec Dunkerque qui finalement a réussi à garder beaucoup de ses joueurs. »