Contre vents et marées

Publié le 11 septembre 2018
Ce lundi 10 septembre se déroulait au Kursaal la soirée de présentation de l'effectif 2018-2019 aux partenaires.
Photo actualités

Après la Duchesse Anne la saison dernière, c’est le Kursaal qui accueillait la soirée de présentation de l’équipe aux partenaires en ce début de semaine. La petite centaine de partenaires présents a ainsi eu l’occasion de découvrir de plus près les nouveaux visages de l’équipe.

Avant cela, le président Jean-Pierre Scouarnec avait eu l’occasion de faire un point sur la situation sportive de l’équipe, mais également sur les objectifs de la saison et sur les travaux du stade. Le président de la SASSP a ensuite laissé la parole au maire de Dunkerque et président de la CUD Patrice Vergriete. Ce dernier a renouvelé son soutien au club dunkerquois, rappelant notamment que le nouveau stade avait l’ambition d’accueillir une équipe de Ligue 2 à moyen terme.

La soirée s’est ensuite poursuivie avec la présentation du staff technique et médical, puis avec la présentation de chacun des joueurs de l’effectif. Après une intervention du capitaine Jérémy Huysman et de la dernière recrue Paul Arnold Garita, Jean-Pierre Scouarnec a invité chacun des partenaires à monter sur l’estrade, remerciant l’ensemble des présents pour leur soutien.

Cette présentation s’est terminée par un cocktail dînatoire proposé par Saladbar Green is better au cours duquel les partenaires ont pu échanger avec les joueurs en toute convivialité.

Merci à tous nos partenaires pour leur présence et merci au Kursaal et à son équipe pour son accueil !