Contre vents et marées

Publié le 12 septembre 2018
Le président de la SASSP Jean-Pierre Scouarnec s'est exprimé quant à la venue des supporters boulonnais à l'occasion du derby prévu le 28 septembre.
Photo actualités

J’ai bien entendu l’interview du président de Boulogne-sur-Mer et je confirme que nous entretenons les meilleurs relations. Il me semble toutefois dommage que les supporters boulonnais soient privés de venir supporter leurs joueurs à Tribut.

Nous savons lui et moi, que ces soi-disant supporters qui ont jeté des objets sur le bus l’an dernier ne sont pas Dunkerquois. C’est pourquoi, nous organisons dès cette semaine une réunion avec la collectivité et les services de police pour voir s’il n’y a pas un moyen d’escorter le ou les bus des supporters boulonnais jusqu’au stade en sortant de l’A16 et qu’ils puissent y arriver en toute sécurité.

Par ailleurs, les conditions d’accueil des supporters boulonnais au sein même de l’enceinte seront également assurées avec une tribune tubulaire dédiée et des flux séparés.

Je tiens à préciser que cette image du bus boulonnais, attaqué lâchement, est pour moi, l’image la plus choquante que j’ai pu voir depuis que je suis président de L’USLD.

Bien sportivement

Le président de la SASSP
Jean-Pierre Scouarnec