Le Paris FC a commencé le championnat de la meilleure des manières ce samedi 17 août, avec une première victoire, à l’extérieur, face au SM Caen (0-2). Un résultat mérité pour les Parisiens en pleine forme. Avec deux buts inscrits dans le dernier quart d’heure de jeu (Gory 76′ et Kebbal sur penalty 86′), les hommes de Stéphane Gilli sont prêts à affronter l’USL Dunkerque ce vendredi.
Tenus en échec malgré une prestation prometteuse face au Reds, les Maritimes se rendent au stade de la Licorne pour y affronter le Paris FC. Une deuxième journée de championnat délocalisée chez nos voisins amiénois et un premier déplacement pour les Dunkerquois. Luis Castro pourra compter sur un groupe au complet, et notamment sur les dernières recrues Yacine Bammou et Diogo Queirós.
Avec près de 100 matchs en professionnel, Jean-Philippe Krasso est un joueur d’expérience pour le Paris FC. Arrivé en juillet 2024, l’avant-centre parisien a effectué son premier match sous ses nouvelles couleurs samedi dernier. Passé par Lorient, Schiltigheim, c’est à Epinal qu’il sera repéré lors de son parcours en Coupe de France. L’AS Saint-Etienne le recrute et lui propose un contrat professionnel de 4 ans. Prêté à l’Etoile Rouge de Belgrade pour une saison, Jean-Philippe Krasso fait son retour dans l’hexagone et plus particulièrement dans la capitale.
Jean-Philippe Krasso, avec plus de 20 buts en Ligue 2 BKT, représente le joueur à suivre de la rencontre.