Forcément, il est plus facile de choisir le meilleur joueur d’un match après une victoire… Mais tout n’est à jeter dans cette prestation de nos Maritimes face aux Herbiers !
Et s’il en est un qui est sorti du lot vendredi, c’est Mathias Serin à en croire les votes recueillis ! Déjà sacré joueur du mois de février, l’attaquant prêté par Angers a réalisé une belle prestation face au VHF, délivrant notamment la passe décisive à Damien Fachan. Il aurait même pu inscrire le but du break peu après l’ouverture du score, mais Mathieu Pichot, le portier herbretais, en avait décidé autrement…
En deuxième position, vous avez élu Jean-Jacques Rocchi dans cette course au meilleur joueur. Le capitaine dunkerquois, aligné comme arrière gauche, n’a une nouvelle fois pas ménagé ses efforts dans son couloir, mais il n’a rien pu faire pour empêcher la défaite maritime.
Damien Fachan complète ce podium. Auteur de l’ouverture du score sur une belle frappe en pleine lucarne, il aurait pu être le héros de la rencontre sans les deux buts concédés par la suite…
Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau sondage !