La liste de Noël de nos joueurs !

La liste de Noël de nos joueurs !

Publié le 22 décembre 2017
Dans quelques heures maintenant, il sera temps d'ouvrir les cadeaux de Noël ! Les joueurs nous ont livré leur liste au Père Noël... Des listes plus ou moins décalées !
Photo actualités

Jean-Jacques Rocchi : « En ce qui concerne le foot, j’aimerais le podium en fin de saison et éventuellement la montée qui va avec. Sinon, pourquoi pas le jeu de tête de Cristiano Ronaldo… Plus sérieusement, je n’ai pas vraiment fait de liste, mais je pense que l’on va s’offrir un Thermomix®. C’est pratique pour cuisiner quand on n’a pas trop le temps ! »

Djibi Banor : « Pour ma part, je voudrais bien que le Père Noël m’offre les muscles de Baba et surtout l’humour exceptionnel de Mathias ! »

Baba Toure : « Je dirais une montée en Ligue 2, une victoire face à Metz et pouvoir jouer dans le nouveau stade Tribut ! Ah et aussi douze mois d’été ! »

Eric Allibert : « J’espère que ma femme, enfin le Père Noël lira cet article, mais j’aimerais un casque audio de DJ pour mixer ! Et puis la troisième place en fin de saison ! »

Cheick Timite : « Moi j’ai demandé un appareil photo ! »

Jean-Philippe Belet : « Alors, j’aimerais un voyage en Laponie avec ma femme et mes petits, mais je ne dois pas être assez sage, car j’avais déjà demandé ça l’année dernière. Après, je dirais une montée en Ligue 2 avec l’arrivée du nouveau stade Tribut. Sinon,  j’espère que Mich Bruneel a demandé une vraie célébration au Père Noël quand il marque (rires) »

Jérémy Huysman : « Pour Noël, j’aimerais que la rééducation de Jovanie se passe bien et puis une qualification pour les seizièmes de finale de Coupe de France. »

Mathias Serin : « Alors, je souhaiterais une accession en L2 en fin d’année, une bonne santé pour toute la team et éventuellement un super casque audi ou des écouteurs iPhone sans fil. »

Nicolas Bruneel : « Sur ma liste de Noël, il y a une montée en Ligue 2, un maillot de l’OM, une Nintendo Switch pour les déplacements et un jet privé pour ne pas mettre six heures de route lorsqu’on joue à Paris ! Voilà ! »