Publié le 20 décembre 2021
Nos U18 R1 et U17 Nationaux avaient rendez-vous pour le dernier match de l'année civile ce week-end. Les hommes de Stjepan Cvitkovic ont largement battu Créil (0-10). Les U17 Nationaux se sont inclinés, quant à eux, face à la JA Drancy (0-3).

Mieux repartir en 2022 pour les U17 Nationaux

Face à la JA Drancy dans une rencontre ayant dû être rejouée après l’arrêt du match il y plusieurs jours, les U17 Nationaux de Jean-Charles Delgrange se sont inclinés face aux Parisiens. Menés à la mi-temps (0-2), les Maritimes n’ont pas réussi à renverser la vapeur et ont encaissé une troisième but à dix minutes du terme (0-3, 80′). En 2022, l’objectif sera de tout donner pour aller chercher ce maintien dans le championnat national U17.

Carton plein pour les U18 R1, champion d’automne

Une semaine après l’élimination en Coupe Gambardella face au voisin du VAFC (0-3), l’objectif principal qu’est le championnat pour Stjepan Cvitkovic et ses garçons était de retour. Opposés à Créil, dernier du classement, les « Bleu et blanc » n’ont pas fait dans la dentelle en s’imposant largement (0-10). Ils concluent l’année civile en leaders du championnat (25 pts), avec un match en retard et trois points d’avance sur le second, l’USBCO. Bravo les garçons !

Crédit photo : Lucas Lamote