Publié le 7 avril 2022
Comme l'année passée, les gardiennes et gardiens de l'USL Dunkerque ont reçu des mains de Frédéric Petereyns et Dorian Salhi, une paire de gant de la marque BKeeper, qui les équipe au quotidien. Un moment apprécié par toutes et tous, désormais parés à arrêter le maximum de tirs des attaquants adverses !
Photo actualités

Comme chaque année, l’USL Dunkerque, à l’initiative de Jérémy Ureel, responsable technique des gardiens, et de Frédéric Petereyns, entraîneur des gardiens de l’équipe professionnelle, ont convié l’ensemble des portiers des équipes du club pour une remise de récompenses… assez symbolique. Bkeeper, marque spécialisée dans les gants des gardiens de but qui équipe, notamment , Jérémy Ureel, Frédéric Petereyns, Jean-Marie Innebber ou encore Dorian Salhi, a offert une paire de gants à chacune des gardiennes et chacun des gardiens des « Bleu et blanc ».

Pour l’occasion, Jérémy Vachoux et Axel Maraval étaient également présents afin de partager ce moment de complicité avec ceux qui, chaque week-end, donnent de leur voix pour encourager nos Maritimes.

Après la remise officielle des gants, toute l’assemblée s’est ensuite dirigée en tribune, puis sur le terrain de Tribut pour immortaliser l’instant… C’est dans la boîte, et ça donne des clichés plus qu’agréables à voir !