Publié le 7 avril 2022
Pour les trois dernières rencontres de la saison à Tribut face à Grenoble (16/04, 19h), Amiens (22/04, 21h) et Guingamp (07/05, horaire à définir), l'USL Dunkerque met en place une offre spéciale pour les femmes et les moins de 16 ans.
Photo actualités

Tous à Tribut pour aller chercher le maintien !

À occasion spéciale… offre spéciale ! L’USL Dunkerque lance son opération maintien dès la réception de Grenoble (16/04, 19h) à Tribut. Plus que jamais, les Maritimes auront besoin de vous tous, supporters et Dunkerquois, pour venir les pousser et les aider à aller chercher ces précieux points à domicile qui, à coup sûr, seront déterminants dans ce sprint final pour gagner le droit de jouer, l’année prochaine, en Ligue 2 BKT.

Ainsi, le club souhaite faire un geste à destination de ses supporters, et a décidé de mettre en place une offre spéciale pour que vous puissiez tous vous rendre à Tribut en famille !

Demi-tarif pour les femmes, gratuit pour les moins de 16 ans

Ainsi, et pour les trois derniers matches de cette saison 2021-2022 à Tribut, l’USL Dunkerque met en place un tarif spécial valable dans chacune des tribunes :

  • Demi-tarif pour les femmes
  • Gratuit pour les moins de 16 ans

#ContreVentsEtMarées #LeMaintienAvecVous

Réservez d’ores et déjà vos places pour les trois derniers matches de la saison à Tribut en cliquant directement ici !