Publié le 1 avril 2022
Restant sur cinq victoires consécutives à D'Ornano, le SM Caen voudra surfer sur sa dynamique et enchaîner sa série. Coup d’œil sur l'adversaire du jour des Maritimes.
Photo actualités

Le SM Caen et D’Ornano injouables ?

En difficulté lors de la première moitié de saison, l’équipe de Stéphane Moulin n’est définitivement plus la même. Sur les sept dernières rencontres du SM Caen en Ligue 2 BKT, les Caennais se sont imposés à quatre reprises avec, notamment, cinq victoires consécutives dans leur stade Michel D’Ornano. En réussite, les Malherbistes ne s’interdisent pas de regarder, au loin, les places de barragistes, et comptent une nouvelle fois sur ce match à domicile face à nos Maritimes pour surfer sur leur excellente dynamique à la maison.

La conf’ de Stéphane Moulin

La stat’

Le SM Caen n’a perdu aucun de ses cinq matches face à l’USL Dunkerque en Ligue 2 BKT sous la poule unique (deux victoires, trois nuls), soit l’adversaire qu’il a le plus affronté sans jamais s’incliner sur la période parmi les équipes actuelles de la division.

L’adversaire à surveiller : Nuno Da Costa

L’attaquant de Caen, Nuno Da Costa, a trouvé le chemin des filets lors de chacun de ses trois derniers matches de Ligue 2 BKT (un but contre Toulouse, un but contre Valenciennes et un but contre Le Havre). Il a marqué neuf fois sur ses onze derniers tirs cadrés en Ligue 2 BKT cette saison.

Le groupe du SM Caen