Contre vents et marées

Publié le 12 août 2020
Nos Maritimes reçoivent l'USBCO ce samedi 15 août pour leur dernier match de préparation ! Un match qui sera ouvert au public dans la limite des places autorisées par la préfecture et dans le strict respect des gestes barrière.
Photo actualités

Le compte à rebours est lancé pour nos Maritimes avant le lancement de la saison de Ligue 2 BKT ! C’est face à notre voisin boulonnais que les hommes de Fabien Mercadal disputeront leur ultime match de préparation, ce samedi 15 août à 19h, au stade Marcel Tribut. Cette rencontre sera également l’occasion pour nos enfants de Jean-Bart d’étrenner leur maillot 2020-2021 !

Les places pour ce derby de préparation seront mises en vente sur notre billetterie en ligne et à la vitrine Passion Sport à partir de 10h ce jeudi (5 euros par billet / gratuit pour les moins de 12 ans dans la limite des places disponibles). Attention, en raison du contexte sanitaire et du protocole Covid, la capacité du stade Marcel Tribut sera réduite de moitié. Aussi, les arrivées dans le stade seront échelonnées afin de limiter la stagnation du public. Merci de respecter l’horaire qui sera indiqué sur votre billet ou votre ebillet pour votre arrivée au stade. Attention, braderie oblige, les places de parking seront limitées aux abords du stade.

Le masque sera par ailleurs obligatoire pour cette rencontre sous peine de se voir refuser l’entrée au stade et les gestes barrière devront être scrupuleusement respectés.

Suite à une décision des sections de supporters boulonnais en accord avec l’USBCO, aucun déplacement de supporters de Boulogne ne pourra s’effectuer au stade Tribut. Par conséquent, le parcage visiteur ne sera pas ouvert.

Attention, le match face à Wasquehal prévu le matin au stade de la Licorne se déroulera quant à lui à huis clos.