Contre vents et marées

Publié le 11 août 2020
Retrouvez ci-après le communiqué du président Jean-Pierre Scouarnec relatif à la campagne d'abonnements.
Photo actualités

Chers supporters,

Dans un premier temps, je souhaitais vous annoncer que le Stade Marcel Tribut sera officiellement notre stade pour la saison à venir en Ligue 2 BKT ! A ce titre je remercie Patrice Vergriete, Président de la Cud, pour le travail effectué par ces services durant ces derniers mois dans des conditions sanitaires difficiles et tout particulièrement, Rizlane Bibaoui, Dany Dumélié et José Millot pour leur implication totale ainsi que les services administratifs de notre club.

En second lieu, contrairement à ce que nous avons pu annoncer, j’ai décidé de repousser le lancement de la campagne d’abonnement.

En effet, au regard de la situation sanitaire, nous attendons un communiqué de la LFP pour connaitre les modalités d’accueil du public dans notre stade. J’aimerais également obtenir l’avis du maire de Dunkerque et de la responsable de la sous-préfecture pour que nous ayons une situation plus précise.

Nous ne désirons pas vendre des abonnements que nous ne pourrions honorer.

Fort de ces avis, le club de l’USLD, que je représente, prendra ses responsabilités et vous avisera au plus tard jeudi prochain de la méthodologie que nous allons adopter pour le début de saison.

Je sais que je mets votre patience à rude épreuve mais c’est pour le bien de la collectivité dans une crise sanitaire durant laquelle nous ne pouvons pas faire n’importe quoi et surtout pour vous et nous protéger.

Bien sportivement

 

Le Président