Contre vents et marées

Publié le 13 août 2020
Chers supporters, les billets pour notre dernier match de préparation face à l'USBCO seront disponibles à partir de 10h. Retrouvez les informations pratiques.
Photo actualités
  • Date et heure :

La rencontre face à l’USBCO aura lieu ce samedi 15 août à 19h au stade Marcel Tribut.

  • Tarifs :

5 euros / gratuit pour les moins de 12 ans dans la limite des places disponibles. Attention, les places enfants seront uniquement disponibles à la Vitrine Passion Sport sur présentation d’un justificatif. Ce justificatif sera susceptible d’être demandé lors de votre entrée dans le stade samedi.

  • Arrivée au stade :

En raison du contexte sanitaire, les entrées dans le stade seront échelonnées en fonction de la zone choisie :

Zone 1 : 18h45
Zone 2 : 18h30
Zone 3 : 18h15
Zone 4 : 18h

Merci de respecter au maximum ces plages horaires pour éviter les attroupements trop importants.

  • Placement en tribune :

Le placement dans la tribune sera libre. Merci cependant de rester dans la zone affichée sur votre billet et de laisser un siège d’écart de part et d’autre de votre groupe. Ceux qui souhaiteraient être proches des grouopes de supporters sont invités à réserver leurs billets dans la zone 1.

  • Protocole sanitaire :

Afin de garantir la santé et la sécurité des supporters, l’USL Dunkerque met tout en oeuvre pour que le protocole sanitaire soit respecté. Nous vous rappelons cependant que le port du masque sera obligatoire pour pénétrer dans l’enceinte du stade sous peine de se voir refuser l’entrée. Il est obligatoire de conserver votre masque à tout moment.

  • Parking :

En raison de la braderie organisée le samedi 15 août, le nombre des places aux abords du stade Marcel Tribut sera limité. Merci de prendre vos précautions.

  • Visiteurs :

Suite à une décision des sections de supporters boulonnais en accord avec l’USBCO, aucun déplacement de supporters de Boulogne ne pourra s’effectuer au stade Tribut. Par conséquent, le parcage visiteur ne sera pas ouvert.

  • Presse :

Les journalistes et photographes souhaitant assister à la rencontre doivent se signaler auprès de Frédéric Sourice par mail : fsourice@lavoixdunord.fr. Carte de presse obligatoire.