Pour les U16 R1, le rendez-vous était donné à une grosse centaine de kilomètres de Dunkerque. Le groupe d’Aymerick Goyer rencontrait l’Amiens SC. Score final : deux buts partout. Les buts des jeunes de l’USL Dunkerque ont été inscrits par Timéo Gourlin et Nils Jacquet.
Les joueurs de Jean-Charles Delgrange étaient en déplacement dans la capitale pour affronter leurs homologues de Paris 13 Atletico. Malgré avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Mohamed Boudjif, les Dunkerquois ont fini par s’incliner (2-1). Leur prochain rendez-vous est fixé au mercredi 18 août, avec la réception de Marck-en-Calaisis.
De leur côté, les U18 R1 de Stjepan Cvitkovic étaient opposés aux seniors R3 de l’Olympique Grande-Synthe. Les Maritimes se sont imposés sur le score de deux buts à zéro. Ces derniers ont été inscrits par Mohamed Ali Diadie et Robin Vandewalle. Ils affronteront la Génération 2004 de l’Académie de Lille le samedi 28 août.
Nicolas Staessen et son équipe affrontaient quant à eux les seniors du club de Rexpoede qui évoluent dans le championnat de Départemental 3. Les « Bleu et blanc » se sont inclinés deux buts à un. Le but dunkerquois a été marqué par Sofian Chaoui.