Publié le 17 août 2021
L’USL Dunkerque annonce l’arrivée de Driss Trichard dans les rangs des « Bleu et blanc ». Arrivé en provenance du Clermont Foot avec lequel il a joué plus de 600 minutes en Ligue 2 BKT la saison passée, le défenseur de 26 ans s’est engagé avec l’USLD pour deux saisons. Il portera le numéro 22.
Photo actualités

Passé par le Nîmes Olympique, Le Havre, les Girondins de Bordeaux et par Épinal, le natif d’Aubervilliers, formé au Toulouse Football Club et qui arrive à Dunkerque en provenance du Clermont Foot possède, à 26 ans, une solide expérience du football de haut niveau qu’il tentera de mettre au service du groupe professionnel.

Le nouveau joueur de l’USL Dunkerque, gaucher, peut également jouer au milieu de terrain, l’amène à multiplier les débordements et les centres, continuera d’évoluer dans le championnat de Ligue 2 BKT, après y avoir joué la saison passée avec le club clermontois, promu en Ligue 1.

Jean-Pierre Scouarnec, président de l’USL Dunkerque : « Driss Trichard est un renfort dont l’équipe avait besoin. Son profil de joueur colle avec ce que recherchait le staff de l’équipe et il ne fait aucun doute qu’il saura apporter toute sa vitesse, sa technique et son envie au groupe professionnel. »

Edwin Pindi, Directeur Général de l’USL Dunkerque : « L’arrivée de Driss Trichard montre que le club, en intégrant des joueurs habitués au niveau de la Ligue 2 BKT dans son groupe, souhaite définitivement pérenniser son statut et sa place dans ce championnat. Son expérience et ses qualités, tant footballistiques qu’humaines sont bénéfiques pour se maintenir une secondaire saison consécutive. »

Contre vents et marées, allez l’USLD !