Ce samedi 4 novembre à 19h00, les Maritimes reçoivent l’Amiens SC pour ce premier derby de la saison. Pour l’occasion, DS Levage – partenaire officiel de l’USL Dunkerque, est le parrain de la rencontre.
Après avoir officiellement annoncé le partenariat il y a quelques jours, découvrez plus en détails l’entreprise familiale dirigée aujourd’hui par Guillaume Dufour.
« DS LEVAGE est une société spécialisée dans la fourniture d’accessoires de levage, de manutention et protection antichute.
Créée en 2001 par mon père Philippe DUFOUR, nous avons au cours de ces 22 ans développé notre société et créé des branches différentes. Nous avons toujours mis en avant le service et la réactivité pour nos clients, c’est pour cela que nous avons étoffé notre offre en créant des branches telles que la location ou les vérifications générales périodiques. Chacune de ces branches se développent également et s’adaptent au besoin d’aujourd’hui. Notre clientèle est très variée : industrie, maritime, bâtiment, travaux public …. Que ce soit principalement sur le Nord mais également sur le reste du territoire français et outre-mer. »
« Cette année nous avons activé un partenariat officiel avec le club et nous sommes donc un sponsor officiel de l’USL Dunkerque. Nous sommes visibles sur les maillots de match ainsi que sur l’ensemble des supports officiels du club. »
« Nous sommes partenaires depuis 4 ans avec le club. Si j’ai décidé de continuer le partenariat et même de le rehausser cette année, c’est justement parce que les valeurs du club sont en adéquation avec les nôtres. Depuis 4 ans, l’USLD n’a pas connu de saison facile et pourtant, malgré beaucoup de critiques et de changements en interne, celui-ci n’a rien lâché et a continué de se battre. C’est ce genre de valeurs que nous partageons, les valeurs de notre région. »
« Ce sont tout d’abord une fierté et une récompense de notre travail que d’avoir le nom de sa société sur le maillot d’une équipe de football professionnel. Nous ne pouvons pas quantifier les retombées de cette médiatisation et nous ne l’avons pas forcément fait pour ça. Notre partenariat est davantage basé sur l’identité et les valeurs plutôt que sur le côté publicitaire. »
Guillaume Dufour et Martin Flauw donneront le coup d’envoi fictif de la rencontre.