Publié le 10 juin 2021
Joueur emblématique de l'USL Dunkerque, Dimitri Boudaud a prolongé son contrat d'un an dans la cité de Jean Bart !
Photo actualités

Arrivé sur les bords de la mer du Nord en 2009, Dimitri Boudaud disputera donc sa treizième saison à l’USL Dunkerque ! Une fidélité sans faille pour notre numéro, 10 qui a quasiment tout connu dans sa ville d’adoption entre montée en CFA 2 et montée en deuxième division !

A 34 ans, le milieu de terrain qui a signé son premier contrat professionnel l’an dernier, aura encore à cœur d’apporter sa technique et sa hargne sur les pelouses de Ligue 2 BKT ! Auteur de son premier but chez les pros lors de l’ultime journée de championnat, Dimitri Boudaud est aussi un des leaders du vestiaire dunkerquois. Pièce importante de l’effectif, le milieu offensif espère vivre une saison pleine et éloigné des blessures.

Dimitri Boudaud : « Je suis très très heureux de poursuivre l’aventure avec le club après une saison très particulière pour différentes raisons.  Impatient de connaître enfin cette Ligue 2 BKT devant notre public qui sera à coup sur la meilleure recrue de cette intersaison. Ensemble, continuons à écrire l’histoire de l’USLD 🐬. »

C’est avec une grande fierté que l’USLD se réjouit de poursuivre l’aventure avec Dimitri !