Publié le 9 juin 2021
Après Axel Maraval en début de semaine, c'est au tour d'Emeric Dudouit de prolonger l'aventure sous le maillot "bleu et blanc" pour les deux prochaines saisons !
Photo actualités

Les bonnes nouvelle s’enchaînent dans la cité de Jean Bart ! Après le capitaine dunkerquois, c’est un autre cadre qui a décidé de rempiler à Dunkerque en la personne d’Emeric Dudouit !

Arrivé chez les « Bleu et blanc » en provenance du championnat belge en février 2020, celui qui peut évoluer comme arrière droit ou comme milieu défensif s’est rapidement révélé comme un élément  majeur de l’effectif !

Joueur de caractère, Emeric Dudouit a terminé la saison dans le top 10 des joueurs ayant parcouru le plus de kilomètres par match avec 11,47 bornes de moyenne ! Un joueur généreux donc, qui a su se rendre indispensable au fil de la saison, participant grandement au maintien de notre équipe en Ligue 2 BKT.  est notamment un tireur de penalty hors pair et n’a pas raté une seule tentative lors de l’exercice 2020-2021 !

Emeric Dudouit : « On a vécu une saison éprouvante qui s’est heureusement bien terminée ! J’ai pris beaucoup de plaisir dans cette équipe, dans le groupe et dans cette ville. C’est pourquoi je suis très heureux de continuer l’aventure avec l’USL Dunkerque ! »

L’USLD se réjouit de pouvoir de nouveau compter sur Emeric Dudouit la saison prochaine