Cinq raisons de venir à Tribut vendredi !

Cinq raisons de venir à Tribut vendredi !

Publié le 9 janvier 2018
Si vous n'avez pas encore vos billets pour le match historique face à Avranches, voilà cinq raisons pour lesquelles vous devriez vous presser au stade vendredi !
Photo actualités
  • Parce que c’est le dernier match de la tribune populaire

Dans quelques semaines, c’est un pan de l’histoire de l’USLD, et plus globalement de l’histoire dunkerquoise, qui va s’effondrer. Difficile d’estimer le nombre de spectateurs qui se sont pressés sur ses escaliers glissants depuis tant d’années. Aussi, pour honorer comme il se doit notre tribune populaire, tâchons de lui rendre un dernier hommage en y faisant régner une ambiance de folie face à Avranches !

  • Parce que de nombreuses surprises vous attendent

A match exceptionnel, animations exceptionnelles ! Ce vendredi, la Communauté Urbaine de Dunkerque et l’USLD vont vous gâter ! S’il est trop tôt pour vous dévoiler toutes les surprises au programme de cette soirée, sachez que vous ne repartirez pas les mains vides et que vous en prendrez plein les yeux vendredi soir. Peut-être même, aurez-vous les yeux humides…

  • Pour apercevoir les anciennes gloires de l’USLD

Milo Van Dycke, Jean Parisseaux, Maurice Martin, Bruno Zaremba etc. Des noms qui vous sont familiers et qui ont marqué l’histoire du club. Pour cette rencontre historique, ils seront une petite trentaine d’anciens joueurs dunkerquois à faire le déplacement au stade Tribut afin d’être mis à l’honneur à la mi-temps. L’occasion de se remémorer de bons souvenirs…

  • Parce que Tribut doit redevenir une forteresse imprenable !

Défaits trois fois lors des quatre derniers matchs, nos Maritimes, à commencer par leur coach Didier Santini, veulent redevenir souverains à domicile. Pour cela, nos joueurs auront besoin d’un stade acquis à leur cause afin de retrouver un succès qui les fuit depuis le 17 novembre ! Tous derrière les « Bleu et blanc » face à Avranches !

  • Pour brûler des calories !

Certes, le thermomètre ne devrait pas monter fort haut ce vendredi soir. Trois petits degrés sont annoncés à Tribut… Mais voyez le côté positif, lutter contre le froid permet d’éliminer les calories accumulées lors des fêtes de fin d’année. Si vous n’êtes pas convaincus, courrez donc à la boutique afin de vous équiper avec les gants et les écharpes aux couleurs de l’USLD !