Cinq raisons de venir à Tribut samedi

Cinq raisons de venir à Tribut samedi

Publié le 22 mars 2017
Nos Dunkerquois disputent un deuxième match consécutif à Tribut, ce samedi ! Voilà cinq bonnes raisons de vous presser au stade !
Photo actualités
  • Parce que les deux équipes démarrent une nouvelle dynamique

Avant la victoire contre Boulogne, Concarneau restait sur six matchs sans victoire, autant dire une éternité dans ce championnat où chaque point lâché en route peut vous faire perdre de nombreuses places, comme l’a constaté le promu… De leur côté, nos Maritimes ont directement renoué avec la victoire après le faux-pas à Marseille. Et de quelle manière ! Le début, espérons-le, d’une nouvelle série victorieuse.

  • Parce qu’il y a un match dans le match

Après son entrée fracassante et un magnifique doublé, Bevic Moussiti-Oko a rejoint Malik Tchokounté, lui aussi buteur face à Béziers, et Kalen Damessi à la cinquième place des top buteurs du championnat de National ! Ces trois redoutables chasseurs de but ne sont qu’à une unité d’un podium symbolique. Autant dire qu’il faudra suivre avec attention les attaquants lors de cette rencontre.

  • Parce que vous pouvez prouver que vous êtes le meilleur public

Une fois n’est pas coutume, l’USLD passera en direct sur la chaîne Foot+ à l’occasion du choc de cette vingt-sixième journée. Une occasion, s’il en fallait une, de montrer que le club dunkerquois dispose d’un atout inestimable dans sa manche : ses supporters ! Venez donc nombreux faire du bruit pour encourager les hommes de Didier Santini.

  • Parce qu’ils restent sur deux cartons

Dunkerque et Concarneau restent sur deux victoires sans appel et sur le même score : 3 à 0. Ce n’est pas si souvent en National qu’une équipe domine sur un tel score son adversaire. Alors que dire quand deux clubs le réalisent lors de la même journée et s’affrontent la suivante ? Une chose est sûre, on peut s’attendre à de nombreux buts lors de cet affrontement de haut de tableau.

  • Parce que c’est la trêve internationale

Et oui… la Ligue 1 et la Ligue 2 font relâche ce week-end, trêve internationale oblige. Mais ne vous inquiétez pas, le championnat de National ne déserte pas ! Peu de matchs seront retransmis ce samedi à 15h, une raison supplémentaire pour venir au Stade Tribut soutenir vos Maritimes !