Contre vents et marées

Publié le 7 mai 2019
Nos Maritimes se déplacent à Chambly ce jeudi soir pour l'avant-dernier match de la saison ! Présentation de la rencontre.
Photo actualités

Nos « Bleu et blanc » se déplaceront au stade des Marais de Chambly ce jeudi soir pour l’avant-dernier match de la saison. C’est encore un match à fort enjeu que s’apprêtent à disputer nos Maritimes, car une victoire à Chambly pourrait potentiellement être synonyme de maintien pour les joueurs dunkerquois. Vainqueurs 2 buts à 1 au match aller, les Camblysiens n’ont plus rien à jouer dans cette fin de championnat puisqu’ils sont officiellement promus en Ligue 2. Nos « Bleu et blanc » devront cependant restés solides et prudents tout au long de la rencontre.

Invaincus cette saison à domicile, le FCCO espère terminer de la meilleure des façons l’exercice ce jeudi soir. S’ils restent sur une défaite 2 buts à 0 face à Avranches vendredi dernier, les hommes de Bruno Luzi souhaitent se rattraper. Ils auront donc à cœur de ne pas se manquer et d’offrir une belle fête aux supporters venus célébrer la montée en Ligue 2.

En remportant le choc face à Marignane 2 buts à 0, nos Maritimes sont sortis de la zone rouge et se classent actuellement à la 13ème place du championnat. Pourtant rien n’est encore joué, Tours, premier relégable n’est qu’à deux longueurs. Il reste deux matchs, deux rencontres à ne pas perdre pour se maintenir en National la saison prochaine. S’ils restent sur six matchs sans défaite et seulement un but encaissé, les hommes de Claude Robin ne devront pas faillir face à Chambly. Solides défensivement et fougueux offensivement, nos Maritimes devront afficher ce jeudi soir le même état d’esprit que lors des dernières rencontres pour parvenir à s’imposer et assurer potentiellement le maintien.

 

CONTRE VENTS ET MARÉES, ALLEZ L’USLD !

 

CHAMBLY – USLD : JEUDI 9 MAI, 20H45 – STADE DES MARAIS

CHAMBLY : 2ème de National avec 62 points (32 matchs). 46 buts marqués / 27 buts encaissés.

USLD : 13ème de National avec 37 points (32 matchs). 32 buts marqués / 38 buts encaissés.

 

LES AUTRES MATCHS DE CETTE 33ÈME JOURNÉE :

INFO LIVE
Attention
- le match face à Pau se jouera à guichets fermés !