Publié le 29 septembre 2021
Partenaire de l'USL Dunkerque depuis maintenant deux saisons, Bricoman montre une nouvelle fois la solidité de son soutien envers les Maritimes, en équipant d'outillages les services logistiques et bénévoles du club.
Photo actualités

C’est une nouvelle preuve d’un partenariat solide et fidèle avec l’USL Dunkerque que vient de faire le magasin Bricoman de Cappelle-la-Grande. Présent sur les dispositifs « LED » bord terrain du Stade Tribut pendant les matches des Maritimes, mais également sponsor de l’animation « buteur du match » sur les réseaux sociaux de l’USLD, Bricoman a fait don d’un outillage complet destiné aux services logistiques et de bénévoles de l’USL Dunkerque.

Jean-Philippe Belet, responsable commercial de l’USL Dunkerque : « Nous tenons à remercier Morad Kesbi, directeur du magasin Bricoman de Cappelle-la-Grande, ainsi que toutes ses équipes, pour le renouvellement de leur confiance. Je les remercie pour leur outillage qui vont permettre à nos équipes logistiques et de bénévoles de pouvoir travailler avec du matériel de qualité et en toute sécurité. »

Jean-Philippe Belet et Morad Kesbi, directeur du magasin Bricoman de Cappelle-la-Grande