Pour la deuxième fois consécutive, le jeune Bilal Brahimi a été élu joueur du mois DVN ! Auteur de nouvelles prestations plus que positives, la première victoire de la saison face au Pau FC aura été le point d’orgue de son début de championnat, puisqu’il y a inscrit son premier but en professionnel et délivré une passe décisive. Les supporters ont donc décidé de le placer sur la première marche du classement. Félicitations Bilal !
Revenu en pleine forme en ce mois de septembre au sein du milieu de terrain des Maritimes, le « natif » du coin, Nicolas dit « Mich » Bruneel, arrive en seconde position ! Très actif dans l’entre-jeu des « Bleu et blanc » sur les dernières rencontres de l’USL Dunkerque, à domicile comme à l’extérieur, on lui souhaite de continuer ainsi en octobre !
Titulaire depuis le premier match du mois de septembre face à Nancy, Jérémy Vachoux prend la troisième place. Repoussant à de nombreuses reprises les attaques des adversaires de son équipe, le portier des « Bleu et blanc » a été quasi héroïque face à Pau, finissant le match avec une sérieuse contusion au crâne.
Pour rappel, voici les résultats de l’USL Dunkerque en septembre :