Publié le 29 septembre 2021
Supporters, vous avez décidé d'élire pour la seconde fois consécutive le jeune Bilal Brahimi comme joueur du mois DVN ! Derrière lui se placent Nicolas Bruneel sur la seconde marche du classement, suivi de Jérémy Vachoux.
Photo actualités

Pour la deuxième fois consécutive, le jeune Bilal Brahimi a été élu joueur du mois DVN ! Auteur de nouvelles prestations plus que positives, la première victoire de la saison face au Pau FC aura été le point d’orgue de son début de championnat, puisqu’il y a inscrit son premier but en professionnel et délivré une passe décisive. Les supporters ont donc décidé de le placer sur la première marche du classement. Félicitations Bilal !

Revenu en pleine forme en ce mois de septembre au sein du milieu de terrain des Maritimes, le « natif » du coin, Nicolas dit « Mich » Bruneel, arrive en seconde position ! Très actif dans l’entre-jeu des « Bleu et blanc » sur les dernières rencontres de l’USL Dunkerque, à domicile comme à l’extérieur, on lui souhaite de continuer ainsi en octobre !

Titulaire depuis le premier match du mois de septembre face à Nancy, Jérémy Vachoux prend la troisième place. Repoussant à de nombreuses reprises les attaques des adversaires de son équipe, le portier des « Bleu et blanc » a été quasi héroïque face à Pau, finissant le match avec une sérieuse contusion au crâne.

Pour rappel, voici les résultats de l’USL Dunkerque en septembre :

  • 7ème journée : USL Dunkerque 0 – 0 AS Nancy Lorraine
  • 8ème journée : Dijon FCO 2 – 0 USL Dunkerque
  • 9ème journée : USL Dunkerque 0 – 2 Toulouse FC
  • 10ème journée : Pau FC 1 – 2 USL Dunkerque