Publié le 3 septembre 2021
En ce mois d'août, vous avez choisi d'élire le jeune Bilal Brahimi comme joueur du mois DVN. Le milieu de terrain dunkerquois est logiquement récompensé de ses belles prestations en Ligue 2 BKT.
Photo actualités

C’est à une très grande majorité que le jeune Bilal Brahimi a été élu joueur du mois DVN en août ! Auteur de prestations plus que respectables l’ayant conduit à signer son premier contrat professionnel sous les couleurs des Maritimes, le milieu de terrain remporte le premier trophée de cette nouvelle saison 2021 – 2022. On lui souhaite de continuer sur cette belle voie !

Avec deux passes décisives, contre le Paris FC et les Chamois Niortais, Demba Thiam se place logiquement sur la seconde place du classement. En forme depuis le début de saison, il est l’un des hommes forts de Romain Revelli depuis l’entame du championnat.

En troisième position se trouve celui qui a disputé l’ensemble des six premières journées, Thomas Vannoye. Lancé titulaire suite aux absences successives en défense central, ce Dunkerquois de formation ne cesse d’enchaîner les prestations sérieuses dans la charnière centrale à trois de l’entraîneur, Romain Revelli.

Pour rappel, voici les résultats de l’USL Dunkerque en août :

  • 3ème journée : USL Dunkerque 1 – 2 Chamois Niortais
  • 4ème journée : FC Sochaux-Montbéliard 1 – 0 USL Dunkerque
  • 5ème journée : USL Dunkerque 0 – 2 Nîmes Olympique
  • 6ème journée : Rodez Aveyron Football 2 – 2 USL Dunkerque