Contre vents et marées

Publié le 8 décembre 2019
Le club de l'USL Dunkerque est en deuil ce dimanche. Christian Senneville, bénévole et dirigeant depuis de longues années, est en effet décédé dans la nuit de samedi à dimanche.
Photo actualités

Son visage était connu de tous dans les travées de Tribut et de manière plus générale dans la cité de Jean-Bart. Christian Senneville nous a quittés ce dimanche, emporté par la maladie à l’âge de 57 ans.

Dévouement et joie de vivre caractérisaient celui qui portait fièrement l’USL Dunkerque dans son cœur. Dirigeant et speaker de l’équipe réserve pendant de longues années, arbitre bénévole au club, bénévole les jours de match. Christian Senneville était resté fidèle au club après le départ de son fils Junior Senneville. Cette saison, Christian était en charge de la gestion des escort kids, une mission qu’il prenait avec autant de cœur que de sérieux, comme l’ensemble des missions qui lui ont toujours été confiées.

Jean-Pierre Scouarnec, président de l’USLD : « Je suis profondément attristé par cette nouvelle que le décès de Christian Seneville, père de Junior et bénévole dévoué. Je m’associe à la douleur de ses proches et leur présente mes plus sincères condoléances. »

L’USLD dans son ensemble présente à la famille de Christian Senneville ses plus sincères condoléances. Un hommage lui sera rendu lors du derby contre Boulogne vendredi.

Les funérailles seront célébrées le jeudi 12 décembre, à 14h30, à l’église Sainte-Antoine de Petite-Synthe.