Bayern Auto Sport – Groupe Lempereur est le parrain de la rencontre USLD vs AS Nancy. Partenaire depuis maintenant plusieurs années, le Bayern Auto Sport a toujours soutenu les « Bleu et blanc ». Aujourd’hui, le nouveau directeur de la concession de Dunkerque, Sébastien Cleret revient pour nous sur les engagements réciproques entre Bayern Auto Sport et l’USL Dunkerque.
USLD : « Bonjour, pouvez-vous présenter Bayern Auto Sport – Groupe l’Empereur ? »
S.C. « Bayern Auto sport est une société créée par Philippe Delahousse en 2004. C’était un ancien concessionnaire Peugeot et qui a pris un virage en prenant la marque BMW-Mini. Bayern Auto Sport c’est 4 concessions qui sont représentées sur les site de St Omer, Boulogne sur mer, Calais et Dunkerque. C’est environ 600 véhicules neuf BMW et 350 Mini neuves à l’année. En véhicules d’occasions c’est à peu près 1000 voitures à particulier. »
USLD : « Vous êtes partenaire officiel de l’USLD depuis plusieurs années, qu’est ce que cela représente pour vous ?«
S.C. « On diffuse Bayern Auto Sport au travers du club de l’USLD. C’est un partenariat qui va dans les deux sens et qui nous permet de marier les intérêts de nos clients, car cela permet de combiner sport et automobile. C’est important d’être présent avec les clubs de haut niveau, de raisonner local. Il est majeur d’être les premiers acteurs de partenariats dans notre secteur. »
USLD : « Pourquoi avez-vous choisi d’être le parrain du match ce vendredi 3 février ? »
S.C. « Etant Directeur de la Concession de Dunkerque, c’est tout simplement mon rôle de représenter Bayern Auto Sport au travers de cette rencontre. C’est un réel plaisir d’être le parrain de cette soirée. Nous voulons également montrer que BMW et Mini peuvent être des modèles de voiture que chacun peut s’offrir. Le football est un sport populaire qui touche toutes les classes, ce pourquoi nous nous identifions à ce monde. Aujourd’hui, beaucoup de clients pensent que BMW et Mini sont inaccessibles pour leur porte monnaie. Nous aimerions, à travers ce partenariat, montrer que la réalité est bien différente de l’image renvoyée. Nous avons des gammes de voiture qui peuvent être achetées par n’importe qui. C’est pour cela que ce partenariat permet de toucher un autre public. »
USLD :« Que pouvez-vous souhaiter à nos Maritimes pour cette fin de saison ? »
S.C. « On vous souhaite de tout d’abord vous maintenir et bien évidemment aller le plus loin et le plus haut possible et pourquoi pas s’autoriser à rêver à la Ligue 2. »
BAYERN AUTO SPORT
48 bis Route de Bergues
59210 Coudekerque-Branche