« J’ai fait ce choix pour me relancer. J’ai disputé 27 matchs avec Niort, 32 si on compte les matchs de Coupe. Pour une première saison professionnelle c’est pas mal, mais je n’ai pas été décisif. J’avais ce manque de confiance. J’espère maintenant pouvoir me relancer et apporter mes qualités à Dunkerque. »
« D’abord, le coach a été le premier à m’appeler. Le projet sportif qu’il m’a présenté m’a convaincu. Beaucoup de clubs de National m’ont appelé, mais il a fallu faire un choix. J’ai procédé par élimination en regardant autant le sportif que l’extra-sportif et j’ai finalement donné mon accord à Dunkerque. »
« Je suis un joueur qui aime dézoner, mettre le désordre devant le but. J’aime provoquer balle au pied et je peux également finir devant le but, même si je ne l’ai pas forcément démontré la saison dernière ! J’aime embêter les défenses avec des appels en profondeur. Une fois que j’ai le ballon, je peux délivrer de bonnes choses. J’aime jouer les un contre un. »
« Il faut que je progresse sur la confiance devant le but. J’ai travaillé dur la saison dernière en restant après les entraînements pour continuer de bosser mais ça n’a pas payé. Je dois également travailler sur la concentration. Et puis peut-être sur le coffre. Je suis pas mal sur le plan physique, mais je peux encore faire mieux. »
« J’attends beaucoup de moi, marquer, faire des passes décisives. Je veux faire une grosse saison et participer à la réussite de l’USLD tout en prenant du plaisir et en remplissant mes objectifs personnels et ceux du club. »
« Franchement, sans aucune prétention, je ne connaissais personne ! Ça va être une totale découverte, mais tant mieux, car je suis quelqu’un de sociable ! »
« Oui, j’ai été formé à Grasse toute ma jeunesse. J’ai ensuite eu la chance d’être recruté par Niort, d’abord en CFA2. J’ai fait une bonne saison, j’ai enchaîné avec une bonne préparation et j’ai réussi à gagner ma place en Ligue 2. J’ai peut-être cru que ce serait trop facile… »
« Oh il y en a beaucoup ! Je dirais les feintes de corps, les crochets, les passements de jambe. J’aime bien faire le spectacle ! »
« Beaucoup de monde, mais je dirais Neymar pour le spectacle. Techniquement, il est au dessus. C’est un extraterrestre. Et puis Ronaldo qui est le meilleur joueur du monde selon moi. »