Contre vents et marées

Publié le 26 novembre 2019
Le latéral droit Yvann Maçon a paraphé ce jour une prolongation de contrat avec l'USL Dunkerque ! Il est désormais lié au club jusqu'en 2021 !
Photo actualités

C’est une excellente nouvelle qu’a enregistré le club maritime en ce début de semaine avec la prolongation d’Yvann Maçon pour une saison supplémentaire. Le latéral droit, qui figure parmi les révélations de ce championnat de National, réalise un excellent début de saison sous le maillot « bleu et blanc ».

A seulement 21 ans, le milieu défensif, replacé latéral droit par Claude Robin, était particulièrement sollicité, mais a décidé de prolonger son bail dans la cité de Jean Bart pour une saison supplémentaire !

 

La réaction d’Yvann Maçon : « Cela fait maintenant trois ans que je suis à Dunkerque et c’est un choix logique pour moi que de prolonger ici. C’est le club qui m’a fait confiance, le club qui m’a donné du temps de jeu. Pour moi, c’est une récompense qu’on me propose de prolonger ici. Je suis heureux de poursuivre l’aventure à Dunkerque et je souhaite aller encore plus loin avec ce groupe. »