Contre vents et marées

Publié le 8 janvier 2020
D’un commun accord, l'USL Dunkerque et Willem Pierre-Charles ont décidé de libérer l’ancien attaquant arrivé au club cet été. Willem Pierre-Charles va désormais poursuive sa carrière au club de l'AS Cannes (N3).
Photo actualités

L’USLD a officialisé ce mercredi 8 janvier le départ de Willem Pierre-Charles pour l’AS Cannes. Arrivé à Dunkerque cet été, l’attaquant a décidé de quitter le Nord pour retrouver du temps de jeu. L’AS Cannes est actuellement neuvième de son groupe de National 3. Willem Pierre-Charles retrouvera dans le Sud un ancien de la maison, Florian Verplanck.

La réaction de Willem Pierre-Charles : « J’ai décidé de rejoindre l’AS Cannes. Je suis un peu triste de quitter le club, les dirigeants, mes coéquipiers, le staff, parce que j’ai passé six excellents mois à Dunkerque. Je n’ai rencontré que des bonnes personnes ici. J’ai fait le choix de partir parce que sportivement, je n’avais pas beaucoup de temps de jeu. J’ai décidé de partir à Cannes pour jouer plus et parce que je pense qu’il y a un bon projet là-bas. Je suis content de saisir cette opportunité et je souhaite à Dunkerque et aux supporters la meilleure fin de saison possible avec pourquoi pas une très belle récompense à la fin. En tout cas, je suivrai toujours les résultats de Dunkerque et ce passage dans le Nord restera gravé dans mon cœur. »

L’USL Dunkerque remercie Willem pour ses six mois passés dans la cité de Jean-Bart et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.