Cette semaine, le stade Tribut se transforme en vaccinodrome éphémère et permet à tous ceux qui le souhaitent de recevoir leur primo injection, mais également bénéficier d’un test PCR afin de pouvoir assister à la rencontre du samedi 11 septembre face à Nancy ! La deuxième dose sera administrée le premier week-end d’octobre ! Chaque personne vaccinée pourra bénéficier d’une place pour une future rencontre de l’USL Dunkerque !
– Mercredi 8 septembre – Jeudi 9 septembre : 9h-12h / 13h-18h
– Vendredi 10 septembre : 9h-12h
Au stade Marcel Tribut, situé avenue du Stade. L’accès à la salle se fera par le parvis du stade et le stationnement sera possible sur le parking Tribut.
Réservez votre créneau sur notre module d’inscription en ligne ici
Sur cette première session, seule la première dose du vaccin Pfizer sera administrée. La seconde dose sera administrée le week-end des 2 et 3 octobre.
Chaque patient doit se munir de ses papiers d’identité et sa carte vitale afin de pouvoir être vacciné.
Les personnes désirant assister à la rencontre face à Nancy pourront effectuer un test PCR sur place afin d’obtenir leur pass sanitaire.
Toute personne qui effectuera son cycle vaccinal complet dans notre centre de vaccination se verra offrir une place pour une rencontre de l’USLD !