Contre vents et marées

Publié le 12 juin 2017
Ce week-end se déroulait au stade Marcel-Tribut le challenge Jonathan Carbon. Retour sur ces deux jours ensoleillés !
Photo actualités

S’il est un élément qu’il ne fallait pas oublier pour les footballeurs et leurs parents ce week-end, c’est bien la crème solaire ! Car le moins que l’on puisse est que le soleil a brillé durant les deux journées de compétition !

L’occasion pour les spectateurs de parfaire leur bronzage en regardant les jeunes pousses évoluer entre le terrain d’honneur et le terrain synthétique du stade Tribut.

La journée de samedi a vu les équipes U10, U11 et U12 des clubs de Roncq, Esquelbecq, Malo, Grande-Synthe, Gravelines et bien sûr de l’USLD s’affronter. Et ce sont finalement les Gravelinois qui l’ont emporté, le prix du fair-play étant décerné aux jeunes de Malo !

Le classement :

1/ Gravelines
2/ OGS
3/ USL Dunkerque
4/ Esquelebecq
5/ Roncq
6/ Malo

Dimanche, la compétition a de nouveau été très disputée et nos Dunkerquois ont raté de peu l’occasion de soulever le trophée à domicile. Les jeunes d’Etaples ont quant à eux reçu le trophée du fair-play.

Le classement :

1/ Vermelles
2/ USL Dunkerque
3/Etaples
4/ Armentières
5/ Arras
6/ Lambersart
7/ Wasquehal

Un grand merci aux joueurs et éducateurs pour ces belles rencontres, aux arbitres pour leur pédagogie et surtout aux organisateurs et bénévoles présents tout au long de ces deux jours de compétition. Merci également à M. et Mme Carbon pour leur présence. Ce challenge fut de nouveau une belle réussite et on a déjà hâte d’être à l’année prochaine !

Album photo à retrouver ici