Comment ça marche si vous venez en bus ?
À l’aller, plusieurs lignes vous amènent directement à Tribut :
Au retour, 6 circuits seront mis en place devant le stade tribut afin de faciliter l’accessibilité et pour desservir toutes les communes du Dunkerquois* (sans réservation) :
Comment ça marche si vous venez en voiture ?
À l’aller, comme au retour, des rotations de bus sont organisées :
Cette année, l’USLD s’associe à StadiumGO pour vous proposer une plateforme de covoiturage pour les matchs de l’USL Dunkerque !
L’entrée dans Tribut continue de se faire par le parvis du stade, situé à l’angle de l’Avenue du Stade et de l’Avenue de Rosendaël.
L’accès à Tribut se fera dès 17h30, heure à laquelle les portes du stade s’ouvriront.
L’USL Dunkerque vous conseille d’anticiper au maximum votre arrivée à Tribut pour éviter les rassemblements et attroupements de dernière minute.
Les guichets de la billetterie de Tribut seront ouverts dès 17h00. Les ventes aux guichets seront, elles, clôturées à 19h45.
L’USL Dunkerque vous conseille de maximiser vos achats directement sur la billetterie en ligne du club, en cliquant ici.
Découvrez les tarifs des places de la tribune « Jean Rouvroy » :
Tribune haute :
Tribune basse :
*moins de 16 ans – PMR – collégiens, lycéens et étudiants
Découvrez les tarifs des places de la tribune « Alex Dupont » :
Tribune haute :
Tribune basse :
*moins de 16 ans – PMR – collégiens, lycéens et étudiants
Cette année encore, vous pourrez profiter de la boutique ambulante vous proposant de nombreux produits du club de l’USL Dunkerque. Celle-ci se trouvera à l’entrée de la tribune « Alex Dupont » ainsi qu’à l’entrée de la tribune « Jean Rouvroy » et ouvrira ses portes dès votre arrivée ! Et si vous repartiez de Tribut avec un souvenir ?
Plus que jamais, les buvettes vous attendent pour vous permettre de passer le meilleur moment possible à Tribut. Hot-dogs, sandwiches, wraps, boissons et bières sont proposés à la vente au sein des buvettes de Tribut !
La friterie « Chez Fred » sera à nouveau présente sur le parvis de Tribut pour en satisfaire plus d’un. Il n’y a plus qu’à venir, qu’à se servir, et se régaler !