Publié le 24 juillet 2021
Face à Quevilly-Rouen, les spectateurs du Stade Tribut devront obligatoirement répondre aux différents critères du Pass Sanitaire afin de pouvoir assister à la rencontre. Voici donc un récap' des informations qui vous permettront de tout comprendre !
Photo actualités

Il est désormais primordial de le présenter à votre arrivée au Stade Marcel Tribut. Lui, c’est le Pass Sanitaire ! Si les problèmes de compréhension ont pu se succéder ces derniers jours concernant les justificatifs à présenter, vous trouverez dans cet article toutes les informations précises et nécessaires qui vous permettront de tout comprendre sur le Pass Sanitaire. Ce dernier pourra être présenté sous format numérique (application TousAntiCovid), mais également sous format papier (veillez à ne pas le plier/froisser).

1 – La vaccination

Parmi les trois possibilités de validité du Pass Sanitaire, il y a la vaccination. Afin de pouvoir vous rendre au Stade Marcel Tribut, un spectateur vacciné devra pouvoir justifier et prouver un cycle vaccinal complet de :

  •  7 jours écoulés après la réception d’une deuxième dose d’un vaccin à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
  • 4 semaines écoulées après la réception d’une dose de vaccin à une seule injection (Johnson & Johnson).

2 – Le test PCR ou antigénique négatif : moins de 48 heures

La deuxième possibilité pour justifier un Pass Sanitaire valide concerne le test PCR négatif. Celui-ci devra être inférieur à une durée de 48 heures. Avec les informations fournies lors du test, le résultat pourra être récupéré directement depuis la plateforme du gouvernement, SI-DEP, en cliquant ici.

3 – Le test PCR ou antigénique positif : plus de 11 jours et moins de 6 mois

Pour terminer, il vous est également possible de présenter un test PCR ou antigénique positif. Celui-ci devra alors être supérieur à la période d’incubation et de contagion du virus, soit 11 jours minimum après le test positif. De plus, il devra également être inférieur à une durée de 6 mois.

Malgré les conditions sanitaires requises, nous sommes tous sur le même bâteau, et c’est ensemble que nous avancerons. Parce que c’est VOTRE Tribut, parce que c’est NOTRE tribu !

CHAQUE PERSONNE PRÉSENTANT UN PASS SANITAIRE DOIT ÉGALEMENT SE MUNIR D’UNE PIÈCE D’IDENTITÉ.

Le récap’ du Pass Sanitaire