Contre vents et marées

Publié le 1 mai 2019
Nos Maritimes reçoivent Marignane Gignac ce vendredi à 20h au stade Tribut dans le cadre de la trente-deuxième journée du National.
Photo actualités

C’est sans doute le rendez-vous à ne pas rater pour nos Maritimes dans cette fin de saison. Après une semaine sans compétition, Finale de Coupe de France oblige, nos « Bleu et blanc » font leur retour en championnat en recevant Marignane Gignac ce vendredi au stade Tribut dans le cadre de la trente-deuxième journée du National. C’est un match décisif que s’apprêtent à disputer les hommes de Claude Robin, puisque les deux équipes jouent actuellement leur vie dans le championnat de National. Si les deux formations cumulent au classement le même nombre de points, de buts marqués et de buts encaissés, le goal-average particulier joue cependant en faveur des Marignanais, puisqu’ils avaient remporté le match aller 3 buts à 0.

Les Marignanais restent sur leur victoire 2 buts à 1 face à Avranches lors du dernier match de championnat. S’ils n’ont perdu qu’une seule fois lors des cinq dernières rencontres, face à Concarneau (0-1), les hommes entraînés par Patrice Eyraud sont dans une bonne dynamique et espèrent empocher un maximum de points pour pouvoir se maintenir. Il faudra donc se méfier de cette équipe qui espère réitérer le même scénario qu’au match aller.

Nos Maritimes restent eux sur cinq matchs sans défaite, et sur trois nuls consécutifs. S’ils pointent à la 16ème place du championnat, tout est encore possible pour nos « Bleu et blanc » puisqu’il leur reste encore trois matchs, et donc potentiellement 9 points à prendre. En encaissant seulement un but lors des cinq derniers matchs, nos Maritimes n’ont plus à prouver leur bonne solidité défensive. Il faudra néanmoins qu’ils veillent à s’appliquer offensivement, ce qu’ils ont eu du mal à faire lors des précédentes rencontres, pour concrétiser les occasions qu’ils se procureront.

CONTRE VENTS ET MARÉES, ALLEZ L’USLD !

 

USLD – MARIGNANE : VENDREDI 3 MAI, 20H – STADE TRIBUT

USLD : 16ème de National avec 34 points (31 matchs). 30 buts marqués / 38 buts encaissés.

MARIGNANE : 15ème de National avec 34 points (31 matchs). 30 buts marqués / 38 buts encaissés.

 

LES AUTRES MATCHS DE CETTE 32ÈME JOURNÉE :

INFO LIVE
Attention
- le match face à Pau se jouera à guichets fermés !