Contre vents et marées

Publié le 13 février 2020
Comme vous le savez, la nouvelle tribune Sud sera ouverte pour la première fois ce vendredi face à Bourg-Péronnas. Retrouvez toutes les informations pratiques !
Photo actualités
  • Billetterie : 

Pour rappel, les deux tribunes seront ouvertes pour la réception de Bourg-Péronnas. La nouvelle tribune, ou tribune Sud, sera ouverte au grand public pour la première fois et pourra accueillir près de 2500 personnes, loges, PMR et médias inclus. L’ancienne tribune, ou tribune supporters restera également ouverte et pourra accueillir jusqu’à 500 personnes, dont les membres des groupes de supporters. Les billets pour ce match sont disponibles à la vitrine Passion Sport et sur notre site jusqu’à vendredi, 17h. Après 17h, il faudra vous rendre au stade Tribut pour acheter votre billet dans l’une des deux tribunes. L’ouverture de la billetterie est prévue à 18h30. Les ayant-droit sont à retirer à la billetterie principale dans la limite des places disponibles. La fermeture de la billetterie est prévue à 20h45.

  • Tarifs : 

Deux tarifs seront proposés dans la nouvelle tribune Sud, qui sera en placement numéroté : 8 euros (4 euros pour les étudiants et moins de 16 ans) ou 6 euros pour les places secondaires (3 euros pour les étudiants et moins de 16 ans). Les places en tribune supporters sont vendus au prix de 5 euros (3 euros pour les étudiants et moins de 16 ans). Cette tribune sera en placement libre. Tous les tarifs sont majorés d’un euro via Internet.

  • Ouverture des portes et accès PMR

Les portes du stade Marcel Tribut ouvriront en même temps que la billetterie, soit à 18h30. L’entrée vers l’ancienne tribune se fera par l’avenue du stade comme précédemment. Une file sera réservée aux abonnés qui disposent de leur cartes. L’entrée vers la tribune Sud se fera via le parvis. Les entrées « grand public » et « ebillets / abonnés » seront séparées afin de réguler l’accès au stade. Merci de respecter les indications. L’accès vous sera refusé si vous n’entrez pas par l’entrée qui vous est dédiée. L’accès des personnes à mobilité réduite se fera par l’entrée principale via le parvis.

  • VIP 

L’entrée des partenaires s’effectuera via l’avenue de Rosendaël. Deux parkings seront à disposition des partenaires au niveau de l’avenue de Rosendaël pour les partenaires loges et sur le parking municipal Tribut pour les autres partenaires. L’espace VIP ouvrira une heure avant le début de la rencontre, soit à 19h.

  • Presse

L’entrée presse se fera également via l’avenue de Rosendaël. Les accréditations et/ou chasubles photo seront à retirer à l’accueil VIP.

  • Restauration

Une friterie sera installée sur le parvis devant l’entrée de la nouvelle tribune. Veillez cependant à acheter votre frite avant de rejoindre votre place en tribune puisque toute sortie du stade est définitive. A l’intérieur du stade, trois buvettes seront disponibles, deux dans la tribune Sud et une dans la tribune supporters, pour l’achat de boissons et de sandwichs froids. Attention, les buvettes n’acceptent pas la carte bleue.

  • Parking

Le grand public est quant à lui inviter à sa garer sur le parking public Tribut ou à utiliser le réseau de bus gratuits (arrêt Tribut).

  • Abonnés

Les abonnés via les groupes de supporters resteront dans l’ancienne tribune, aujourd’hui appelée tribune supporters, et ce jusqu’à démolition de cette dernière. L’entrée au stade se fera par l’ancienne entrée (avenue du stade) sur présentation de la carte d’abonnés utilisée depuis le début de saison. Attention, les abonnés, hors groupes de supporters (sauf demande particulière), ne pourront plus utiliser leur ancienne carte qui sera désactivée et et ne vous permettra pas de rentrer dans le stade. Il vous faut en effet retirer votre place pour la nouvelle tribune au secrétariat du club. Si vous n’avez pas encore eu l’opportunité de retirer votre place pour le match de vendredi, elle sera mise à disposition au guichet invitations de la nouvelle billetterie du stade.