Contre vents et marées

Publié le 26 juin 2020
Nos Maritimes seront de retour au travail ce lundi 29 juin. Une reprise qui sera ouverte au public, dans le respect des gestes barrières.
Photo actualités

Après avoir passé les tests Covid PCR ce jeudi puis les test sérologiques ce jour, staff et joueurs maritimes se retrouveront officiellement ce lundi pour la reprise officielle de l’entraînement !

Après la distribution des équipements au stade Tribut le matin, la première séance d’entraînement aura lieu au Fort Vallières à 15h30. L’entraînement sera ouvert au public.

Cette reprise se fera dans un contexte particulier, avec un dispositif sanitaire adapté. Un protocole interne a été mis en place par le staff maritime, insistant notamment sur les mesures de distanciation physique, le port du masque et le respect des gestes barrières.

Ces mesures préventives seront par ailleurs appliquées pour les supporters. Ainsi, si vous souhaitez assister à l’entraînement, merci de porter un masque et de respecter les gestes barrières.

Aucun contact ne sera possible avec les joueurs et l’équipe.

 

Fabien Mercadal : « On est très heureux de reprendre. On a croisé des garçons avec beaucoup d’envie. On sait que la fin de saison a été particulière et que le début de saison le sera également avec un protocole spécifique à mettre en place pour respecter la santé de nos joueurs et des personnes qui côtoient nos joueurs. Malgré tout, on avait vraiment envie que les supporters soient présents pour cette reprise. On va faire en sorte tous ensemble que l’on puisse reprendre plaisir grâce au football, nous en nous entraînant et les supporters en pouvant assister à la séance. »

 

Le programme de la semaine : 

  • Lundi : 15h30 – Vallières
  • Mardi : 10h – Vallières
  • Mercredi : 10h/15h30 – Vallières
  • Jeudi : 10h – Vallières
  • Vendredi : 10h – Vallières
  • Samedi : 10h – Vallières