Arrivé à l’été 2025, Abou Kanté avait rejoint Dunkerque séduit par le projet et l’ambition du club. Attaquant d’expérience, puissant et mobile sur tout le front de l’attaque, il avait su peser sur les défenses adverses.
Après une saison passée sous les couleurs maritimes, nos chemins se séparent. Nous te remercions pour ton professionnalisme et ton investissement, Abou.
La suite t’appartient. Bonne route !