Les joueurs de l’USL Dunkerque offrent un moment de bonheur aux enfants hospitalisés à Calais
Ce mercredi, les joueurs de l’USL Dunkerque ont mis entre parenthèses les terrains pour offrir un instant de réconfort aux enfants hospitalisés. Geoffrey Kondo, Antoine Sekongo et Ibrahim Koné, accompagnés de Miss locales et de la mascotte du BCM Gravelines-Dunkerque, se sont rendus au service pédiatrique de l’Hôpital de Calais.
Cette initiative, organisée en partenariat avec l’association 1 Maillot pour la Vie, avait pour objectif d’apporter un peu de légèreté et de joie aux jeunes patients. Une belle mobilisation où sport et solidarité se sont conjugués pour créer une parenthèse enchantée au cœur du quotidien hospitalier.
Entre rires, jeux, quiz sportifs et musicaux, les enfants ont partagé des moments complices avec leurs visiteurs du jour. Des dédicaces et des échanges chaleureux ont ponctué cette rencontre.
Ce moment de convivialité a su illuminer les visages, autant ceux des enfants que des joueurs, tous réunis par la force d’un simple geste : donner de son temps pour semer un peu de bonheur.