Publié le 9 avril 2022
En difficultés depuis la nouvelle année 2022, le Havre AC se présente sur la route de nos Maritimes. Découvrez la présentation de l'adversaire du jour de l'USL Dunkerque.
Photo actualités

Des Havrais en difficultés au Stade Océane

Alors qu’elle était l’une des équipes les plus dangereuses en première partie de saison, le Havre AC fait face à de sérieuses difficultés en championnat depuis 2022. Sept défaites en douze rencontres depuis nouvel an, c’est le bilan des hommes de Paul Le Guen. Dans leur antre du Stade Océane, les Ciel et Marine sont également en difficultés, puisqu’ils n’ont connu la victoire qu’à une seule reprise sur les neuf dernières rencontres.

La conf’ de Paul Le Guen

La stat’

Le Havre n’a remporté qu’un seul de ses neuf derniers matches à domicile en Ligue 2 BKT (trois nuls, cinq défaites), c’était contre la lanterne rouge, l’AS Nancy Lorraine, le 26 février dernier (1-0).

L’adversaire à surveiller : Matthis Abline

Matthis Abline est impliqué dans cinq des sept derniers buts du Havre en Ligue 2 BKT (4 buts, 1 passe décisive). Il est d’ailleurs le seul joueur du club doyen à avoir marqué plus de deux fois dans la division en 2022 (4 buts).

Le groupe du Havre AC