Contre vents et marées

Publié le 21 septembre 2020
Nos Maritimes ont subi leur première défaite de la saison face au Racing Club de Lens.
Photo actualités

Après s’être imposés à Drancy puis avoir décroché un nul à Troyes, nos U17 sont tombés pour la première fois de la saison dans le derby contre le RC Lens. Bien en place, les joueurs de Jean-Charles Delgrange ont encaissé un premier but peu avant la mi-temps. Malgré plusieurs occasions, nos Dunkerquois n’ont pas su faire trembler les filets et ont encaissé un second but à l’heure de jeu. Une défaite frustrante mais qui n’a rien d’inquiétant pour nos U17 qui se situent au milieu de tableau après trois journées.

 

RC LENS – USL DUNKERQUE : 2-0

Composition : Leroux, Metangmo, Kerzazi, Bamba, Pierre (Devillers, 65e), Mechetam, Hadiri, Zaazaa, Vandewalle (Ait Taleb, 75e), Vessigault, Cakain (Debavelaere, 56e).

 

L’avis du coach, Jean-Charles Delgrange : « On a manqué d’efficacité offensive. A un moment donné, on a les situations pour marquer et pour revenir au score, mais on les rate à l’inverse de Lens qui a su se montrer efficace et qui a marqué deux buts sur des erreurs de placement de notre part. Cette défaite ne remet pas en cause notre bon début de saison IL faut se servir de ce match là pour se remettre en question individuellement, pas pour remettre en cause notre début de saison. Ca montre les lacunes que l’on peut encore avoir et ce sur quoi on doit encore travailler. »