Contre vents et marées

Publié le 9 mai 2017
Belle performance que celle de nos U11 qui sont sortis vainqueurs d'un tournoi huppé parrainé par le PSG !
Photo actualités

Engagés ce week-end sur le renommé tournoi de Plessis-Robinson, un tournoi qui regroupe les meilleures équipes autour de Paris, nos U11 ont réalisé une superbe performance en l’emportant face à Orléans en finale !

Avant cela, jamais une équipe de province ne s’était imposée à ce tournoi ! Entraînés par Eddy Dobbelaere et Douglas Broucke, les U11 ne cessent d’impressionner ! Depuis l’élimination de la PoussCup, le groupe en est à sa troisième victoire d’affilée en tournoi après les victoires à SaIlly la Bourse, à Aire-sur-la-Lys et maintenant au Plessis-Robinson. Prochaine étape pour les Maritimes : deux tournois à Vermelles et Longuenesse le jeudi de l’Ascension !

L’avis d’Eddy Dobbelaere, coach : « Les garçons ont éclaboussé le tournoi par leur sérieux, leur combativité et leur état d’esprit. Nous avons été surpris avec Douglas du niveau que les garçons ont atteint ! Ils étaient en parfaite osmose, du jamais vu avec ce groupe ! Ce tournoi c’est eux qui l’ont gagné, je pense, transcendés par les parents qui se sont transformés en supporters le temps d’un weekend end, même Mario a fait le déplacement ! C’est je pense ce qui a fait la différenceUn grand merci aux parents pour leur disponibilité et leur soutien ! »

 

Le parcours des Maritimes :
– USLD – CRETEIL : 3-1 buts RYCKEMBUSH & NEMORIN & FERREIRA
– USLD – FLEURY : 3-0 / buts BROUCKE & NEMORIN & EVRARD
– USLD – PLESSIS ROBINSON : 1-0 / but BROUCKE
– ¼ de finale USLD – PARIS : 2-2 gagné aux pénalty 6-5 / buts FERREIRA & COUSEIN
– ½ finale USLD – BOULOGNE BILLANCOURT : 2-0 / buts NEMORIN x2
– Finale USLD – ORLEANS : 1-0 / but FERREIRA
Le groupe :
Baptiste BOUCHARD
Mathéo BRICHE
Luca COUSEIN
Noah NEMORIN
Loan FERREIRA
Karl BROUCKE
Maël DUMONT
Sacha RYCKEMBUSH
Mathéo EVRARD
Ilan BUNIET