Publié le 17 février 2022
L'assouplissement des restrictions sanitaires en France se fait également dans les stades des clubs de football. Ainsi, dès la réception du Dijon FCO (26/02, 19h), l'USL Dunkerque aura le plaisir de procéder à la réouverture des buvettes des tribunes « Alex Dupont » et « Jean Rouvroy » de Tribut. La friterie « Chez Fred' » sera également de retour sur le parvis.
Photo actualités

Supportrices et supporters, l’USL Dunkerque a une excellente nouvelle pour vous ! Dès la réception du Dijon FCO (26/02, 19h), Tribut pourra de nouveau vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Après de nombreux assouplissements des restrictions sanitaires jusqu’ici fixées pour tenter d’éradiquer la progression du virus de la Covid-19, l’antre des Maritimes va de nouveau pouvoir vous proposer un accueil digne de ce nom.

Réouverture des buvettes des tribunes « Alex Dupont » et « Jean Rouvroy »

Fermées depuis plusieurs semaines, les buvettes de Tribut vont de nouveau pouvoir être ouvertes ! Désormais, il vous sera à nouveau possible de consommer à l’intérieur de Tribut, directement depuis les buvettes situées dans les tribunes « Alex Dupont » et « Jean Rouvroy ». D’ailleurs, une petite surprise vous y attend dès la rencontre contre Dijon FCO… Un indice : il s’agit d’une boisson !

La friterie « Chez Fred' » de retour sur le parvis !

Contrainte, elle aussi, de ne plus pouvoir se rendre sur le parvis de Tribut pendant de trop longues semaines, la friterie « Chez Fred' » marquera, elle aussi, son retour ! Comme à son habitude, elle posera ses bagages juste en face de l’entrée de Tribut pour vous concocter ses excellentes frites dont elle seule a le secret.

N.B : le port du masque est lui toujours exigé à l’intérieur de l’enceinte de Tribut.

Procurez-vous vos places pour le match face au Dijon FCO !