Contre vents et marées

Publié le 30 août 2018
Vous vous rendez au stade de l'Epopée ce soir pour encourager nos "Bleu et blanc" vendredi soir ? Voilà tout ce qu'il faut savoir pour faciliter votre venue !
Photo actualités
  • Venir au stade : 

Le stade de l’Épopéeest situé rue Roger Martin du Gard à Calais. En venant de Dunkerque, prenez l’A16 direction Calais, prenez la sortie n°47 Cité universiaire puis suivez la rocade E et prendre la sortie n°3 ZA Marcel Doret/centre universitaire. Au rond-point, prenez la troisième sortie. Le stade se trouve sur votre droite.

  • Accéder au parking :

Le parking principal du stade sera ouvert. Pour y accéder, continuez jusqu’au rond point et prenez la première sortie rue François Mauriac. Tournez ensuite à droite rue Roger Martin du Gard, continuez, dépassez le stade et le parking se trouve devant vous, côté tribunes Est.

  • Billetterie/Entrée :

L’entrée au stade se fait uniquement côté Ouest, par la tribune Claude Thiriot, à gauche de la billetterie. Il vous sera évidemment possible de vous procurer vos billets pour le match à partir de 18h45 à la billetterie du stade de l’Epopée. Les ventes en ligne se terminent à 12h et les ventes à la vitrine Passion Sport s’arrêtent à 15h. Pour entrer dans le stade, deux files distinctes seront formées : une file pour les abonnés et billets électroniques et une file pour les billets normaux.

  • Restauration : 

Une buvette sera installée et accessible en porte A du stade de l’Epopée. N’hésitez pas à venir vous désaltérer ! Pour les gourmands, deux friteries seront également disponibles sur les parvis porte T et C !

  • Placement :

Pour rappel, le placement au stade de l’Epopée est libre. Les tribunes, T, A, B et C seront donc ouvertes. Afin d’accéder aux tribunes, empruntez les escaliers T ou A. Pour rejoindre les tribunes B et C, il vous faudra passer sous la tribune. Les clubs de supporters devraient s’installer en tribune T.

  • Navettes :

Les navettes mises à disposition par la CUD affichent complet ! Pour rappel, le rendez-vous est fixé à 18h sur le parking Tribut. Chaque bus aura un responsable auprès de qui il sera nécessaire de vous faire pointer sur les listes. Sans réservation, il ne sera en revanche pas possible d’embarquer. Le départ se fera à 18h30 maximum. Le rendez-vous pour le retour est fixé à 22h pour un départ à 22h15 maximum.