Contre vents et marées

Publié le 9 avril 2018
Le week-end a été riche en résultats positifs pour les équipes de l'association ! Retrouvez tous les résultats.
Photo actualités

SAMEDI 7 AVRIL

Séniors féminines : USLD – Leffrickoucke -> 10-1

U19 féminines : USLD – Marck -> 3-2

U16 féminines : USLD – Leffrinckoucke -> 1-2

U18-U21 : Pérenchies – USLD -> 1-6

U15 : Hazebrouck – USLD -> 1-3

U14-U15 : Noordpeene – USLD -> 3-1

U14 : USLD – Marck  -> 1-3

U13 Charles : USLD – La Gorgue -> 10-0
U13 Akim-Baptiste : USLD – Arneke -> 11-2
U13 Sofiane : USLD – Cappelle -> 2-2

U12 Eddy-Doug : USLD – Lille -> 3-5

U11 Joël : USLD – Grande-Synthe -> 9-1
U11 Olivier V. : Gravelines – USLD -> 3-7
U11 Dylan : USLD – Coudekerque -> 3-2
U11 Olivier N. : Bourbourg – USLD -> 2-11

U10 Fred V. : Gravelines – USLD -> 1-9

Séniors National 3 : USLD – Tourcoing -> 2-1
Invaincus depuis trois rencontres, les Maritimes ont poursuivi leur bonne série en s’imposant face à Tourcoing, sur le podium avant la rencontre. Menés à la pause, les jeunes réservistes ont su réagir en deuxième période grâce à un doublé de Zakaria Grich. Malgré une fin de match houleuse, nos « Bleu et blanc » ont su gérer leur avantage et reviennent ainsi à hauteur de leur adversaire du jour !

L’avis de Stjepan Cvitkovic : « Le résultats est là. Le scénario n’était pas forcément pour nous en première mi-temps, mais on a été au-dessus de cette belle équipe de Tourcoing la majeure partie du match. Je tiens à féliciter les joueurs de l’équipe première qui ont eu un comportement exemplaire et qui nous ont aidé à renverser cette rencontre qui était mal embarquée puisqu’on était menés 1-0 à la mi-temps. On a eu les valeurs pour revenir, les joueurs ont adhéré avec le projet de la réserve. On est content du résultat et de leur implication face à la meilleure attaque du championnat, contre qui on a concédé peu d’occasion, si ce n’est ce penalty en première période. Cette victoire nous permet de nous éloigner de la zone de relégation, ce qui est positif, car ça va nous permettre de voir les choses plus sereinement et d’essayer de faire jouer nos jeunes un peu plus sur la fin de saison. Après, on va essayer de finir le plus haut possible. Il faut être ambitieux. On ne va pas laisser tomber cette fin de saison. « 

DIMANCHE 8 AVRIL

Séniors district : Grande-Synthe – USLD -> 3-0 (forfait)

U19 : Marck – USLD -> 0-8

U16 : USLD – Marcq -> 2-0

U13 :  Bravo à nos U13 qui se sont qualifiés avec le LOSC et Croix pour la finale régionale U13 ! Les joueurs entraînés par Patrick Bertheloot ont terminé deuxièmes des qualifications sans encaisser le moindre but ! Rendez-vous le 6 mai, à Saint-Omer, pour la finale régionale !