Contre vents et marées

Publié le 2 octobre 2017
Un nouveau week-end riche en résultats encourageants pour nos jeunes "Bleu et blanc" ! Retrouvez tous les résultats du week-end !
Photo actualités

SAMEDI 30 SEPTEMBRE

U15 filles : USLD – Hazebrouck -> 8-7
U13 filles : Armentières – USLD -> 1-1

 

U10 A : USLD – Gravelines -> 2-7
U10 B : USLD – Gravelines -> 5-1

U11 A : Bergues – USLD -> 3-6
U11 B : Bergues – USLD -> 2-8
U11 C : Petite-Synthe – USLD -> 0-8

U12 A : USLD – Bergues -> 17-2
U12 B : USLD – Coudekerque -> 0-2

U13 A : Malo – USLD -> 0-5
U13 B : Petite-Synthe – USLD -> 1-3

U14 : USLD – Lille Moulins -> 4-1

U15 : Boulogne – USLD -> 1-0
U15 DMN : Yser/Steenne – USLD -> 4-0

U18 – U21 : Haubourdin – USLD -> 2-4

U19 : Cambrai – USLD -> 2-3

Séniors Nat 3 : USLD – Senlis -> 0-1

Opposée à Senlis, notre équipe réserve a concédé sa deuxième défaite de la saison sur la plus petite des marges. Dominateurs dans le jeu, les ouailles du duo Delgrange – Cvitkovik se sont faits punir en toute fin de match.

L’avis de Jean-Charles Delgrange : « Je pense qu’en première mi-temps, on doit avoir 4 ou 5 occasions franches pour ouvrir le score, mais on ne marque pas. Malgré tout, on continue de pousser en début de deuxième période. Ensuite, on a été un peu moins bien, on a manqué de justesse technique en fin de deuxième période. Après, il ne faut pas oublier qu’on joue le maintien. Ce n’est pas parce qu’on a fait deux victoires et un nul à l’extérieur qu’il faut changer d’objectif. On sait que tous les matchs vont être compliqués. Ça peut tourner dans un sens comme dans l’autre. Ce week-end, ça n’a pas tourné en notre faveur, mais dans l’état d’esprit, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On ne mérite pas de perdre ce match. Senlis a bien défendu, ils ont été courageux et ils ont attendu une erreur de notre part. On l’a payé cash. Maintenant, il faut qu’on soit plus compacts quand on attaque pour se retrouver en nombre dans la surface. Et puis quand on ne peut pas gagner un match, il faut qu’on réussisse à ne pas le perdre. il faut qu’on sache mettre un ballon dans les tribunes parce que le match nul peut nous convenir. On a peut-être été trop ambitieux sur ce match-là. »

DIMANCHE 1ER OCTOBRE

Séniors filles : Steenvoorde – USLD ->1-5

U16 : USLD – Etaples -> 3-0

U17 : Bondues – USLD -> 0-3

Séniors 3ème div : Méteren – USLD -> 1-2