Après trois jours de vote, le joueur du match est désormais connu ! Et c’est Jonathan Ligali qui a remporté le maximum de suffrages. Auteur d’une clean-sheet et de parades décisives, le gardien prêté par Montpellier a permis à notre équipe de garder sa cage inviolée et de profiter du temps additionnel pour l’emporter ! Rassurant dans ses buts, Jonathan Ligali a écœuré les attaquants bretons, incapables de tromper sa vigilance !
La lutte pour la deuxième place était particulièrement disputée, et c’est finalement Jean-Jacques Rocchi qui récolte le deuxième meilleur total. Le capitaine maritime a réussi une partie solide sur le côté gauche de l’attaque. Toujours virevoltant et généreux dans l’effort, il a fait souffrir la défense concarnoise.
Mehdi Boudiba complète ce podium. Entré en jeu en remplacement de Dimitri Boudaud, le jeune attaquant a réalisé une belle entrée, tapant d’abord le poteau avant d’être récompensé par son premier but sous les couleurs dunkerquoises sur un bon service de Djibi Banor !
Bravo à tous et merci pour votre participation !