Après un nouveau revers à domicile synonyme de dernière place au classement général, l’attaquant « Bleu et Blanc » Rayan Ghrieb s’est exprimé en conférence de presse.
Le numéro 27 revient sur la récente défaite et montre sa confiance envers son équipe.
« Il y a, comme pour tout le monde, de la déception. On avait à cœur de remporter cette rencontre, malheureusement, on ne l’a pas fait. Maintenant il faut travailler, bosser pour que les résultats viennent. »
« Un sentiment d’impuissance ? Non. Un manque de niveau ? Non. Je dirais simplement qu’il y a quelques détails à régler. De mon point de vue, il n’y a pas une équipe qui, depuis le début de la saison, nous a « écrasés ». Le Paris FC a joué en transition, en contres. C’est très bien joué de leur part. Mais dire qu’on n’a pas le niveau parce qu’on est derniers, non. Quand la tendance s’inversera et qu’on gagnera des points, on récoltera la récompense de tout notre travail. Il reste 28 matchs de Ligue 2, c’est loin d’être terminé. »
« Il faut régler certaines choses, notamment sur les coups de pied arrêtés, le manque d’agressivité, être plus tranchant dans les zones offensive et défensive. »
« On est dans une période compliquée, on le sait. Mais les supporters doivent rester avec nous. On est tous dans le même bateau, on est ensemble. Il faut pousser dans la même direction et quand les vents tourneront, on sera tous heureux et joyeux. »